Les occasions Citroën attirent de plus en plus d'automobilistes

Citroen c4 cactus

Les conducteurs français ont toujours plébiscité les modèles de la marque Citroën. Identifiée, à l'instar de la marque Peugeot, comme la référence en matière d'industrie automobile française, Citroën a toujours su s'adapter au marché de la voiture, aux nouvelles contraintes des conducteurs et à la pression toujours plus forte de la concurrence étrangère. C'est dans ce contexte ultra favorable que tous les indicateurs annoncent que la marque Citroën se positionne en leader dans le domaine de la voiture d'occasion. Neuves ou d'occasion, les Citroën sont les chouchoutes des conducteurs. Les occasions Citroën sont notamment disponibles sur le grand réseau Citroën Retail.

Comme la C4 Cactus Citroën, les berlines compactes ont la cote

Le marché de la berline compacte à la cote. Les familles apprécient l'espace disponible dans la C4 Cactus. En effet, quel bonheur de pouvoir voyager dans une berline dans laquelle chacun a de la place pour ses jambes et s'y sent bien installé ! De plus, les conducteurs apprécient sa motorisation haut de gamme en diesel comme en essence : les moteurs "Diesel BlueHDi" et les moteurs essence "PureTech".

La C4 Cactus plaît aussi à tous ceux qui souhaitent conduire une voiture qui n'est pas la même que tout le monde. Pour réussir ce tour de force Citroën a imaginé un système très novateur de personnalisation de la voiture : intérieur (quatre versions) et extérieure (9 teintes de carrosserie). Les différentes combinaisons sont au nombre de 30, autant dire qu'il y a vraiment peu de chance de croiser la même C4 Cactus que la sienne sur la route. Opter pour une C4 Cactus d'occasion c'est choisir l'originalité. Assemblée à Madrid en Espagne, la jolie berline C4 Cactus a déjà été produite à plus de 250 000 exemplaires.  Il  y a fort à parier que son succès ne s'arrêtera pas là !

fr ch be ca